Semaine québécoise des popotes roulantes

Repas nourrissants et contact humain indispensables depuis 47 ans

L’objectif premier de la SQPR est de sensibiliser la communauté aux divers avantages des services alimentaires bénévoles dans le maintien de la qualité de vie.

Dans ce contexte, le Regroupement soutient cet événement afin de permettre à chaque popote roulante de promouvoir ses services alimentaires bénévoles et de favoriser le recrutement des ressources bénévoles locales.

Ce printemps 2013 marque la 8e édition de la Semaine québécoise des popotes roulantes qui se tiendra du 17 au 23 mars.

Pour une septième année consécutive, nous sommes heureux d'avoir Monsieur Martin Champoux en tant que porte-parole. M. Champoux, animateur radio et de télévision, est à la barre de l’émission Qu’est-ce qui mijote?.

Communicateur chevronné, il a le rôle de faire connaître l'événement auprès des médias et du public québécois.

Déjà les popotes sont à préparer leurs activités en vue de souligner la Semaine québécois des popotes roulantes 2013.

Il est confirmé que nombre de personnalités se sont engagées à prendre part au service et à la livraison des repas durant la semaine d'activités. Les détails de ces activités seront diffusés au fur et à mesure que les popotes nous en informeront. Le grand public est invité à demeurer attentif aux communiqués pour mieux être informé des activités prévues localement.

*Consultez notre base de données afin d'y repérer les popotes roulantes localisées près de chez vous, et vous informer auprès d'elles de ce qu'on y prépare pour la 8e édition de la Semaine québécoise des popotes roulantes.