Semaine québécoise des popotes roulantes

18 au 24 mars 2018 - 13e édition.

La Semaine québécoise des popotes roulantes est un outil puissant de communication, autant avec les médias et le public qu’avec les organismes membres et leurs bénévoles.

La SQPR sert principalement de véhicule promotionnel permettant de faire connaître et reconnaître le service de popote roulante et de faire entendre les besoins des organismes en bénévoles, matériel, clients ou financement.

Il est souhaité que cette semaine prenne toujours plus d’ampleur de manière à faire en sorte qu’une semaine par année, les médias et le public aient leur attention tournée vers les popotes roulantes et leur rôle indispensable dans la société québécoise.

Les activités au niveau national

En plus des demandes d’entrevue et du communiqué de presse, différentes activités de sollicitation des médias sont prévues. Ces actions ont pour objectif d’attirer les médias sur notre terrain afin qu’ils puissent se faire une idée concrète du travail colossal effectué par les popotes roulantes. Ultimement nous espérons qu'ils sauront diffuser et partager ces expériences avec le grand public.

Activités au niveau régional

Cette année encore, nous publierons les activités que les popotes roulantes prévoient réaliser lors de la Semaine sur le site Web du Regroupement.

Consultez régulièrement cette page, nous la tiendrons à jour au cours des prochains mois.